A partir d’aujourd’hui, Decathlon ferme ses magasins mais quelques points de retrait restent encore disponibles

A partir d’aujourd’hui, Decathlon ferme ses magasins mais quelques points de retrait restent encore disponibles

De façon à participer activement à l’effort collectif dans la lutte contre le COVID-19 et pour préserver la santé de ses clients et de ses collaborateurs, Décathlon a décidé de fermer tous ses magasins à partir de ce lundi 16 mars.

Chez Decathlon Belgique, nous considérons que l’activité physique reste essentielle pour vivre au mieux ces moments de crise.  Néanmoins, la distance sociale reste la meilleure façon de lutter contre la propagation du COVID-19” a déclaré Faustino RABASOT, CEO de Decathlon Belgique. “Nous avons donc décidé de modifier notre activité pour continuer à rendre le sport accessible tout en respectant cette distance sociale au maximum, et cela dans un souci de sécurité tant pour nos équipes que pour nos clients”.

Le site de vente en ligne reste ouvert, et des solutions sont mises en oeuvre pour faire parvenir les commandes aux clients tout en assurant leur sécurité ainsi que celles des collaborateurs Decathlon. A cet effet, nous invitons nos clients à contacter leur magasin local afin de prendre connaissance des modalités de retrait.

“Nous voulons continuer à rendre les gens actifs mais en toute sécurité pour chacun” conclut Faustino RABASOT.

Plus d’infos ?
RCA - Erik LENOIR – erik.lenoir@rca.be - 0475/75 59 24

À propos de Decathlon :
L’objectif de Decathlon est de rendre le sport accessible grâce à des prix bas et une offre très vaste, qui s'adresse tant aux débutants qu'aux sportifs confirmés. L'assortiment de Decathlon est composé de marques propres, appelées « marques passion », telles que Quechua, b'Twin, Kipsta ou Tribord, mais aussi de grandes marques internationales. La chaîne possède aujourd'hui des magasins dans 69 pays. Decathlon Belgique emploie près de 3 000 personnes. En 2019, le chiffre d'affaires mondial s'élevait à quelque 12,4 milliards d'euros.