DECATHLON ET BASIC- FIT LANCENT LE #sportalamaison

DECATHLON ET BASIC- FIT LANCENT LE #sportalamaison

Dans ces moments compliqués, Decathlon et Basic Fit s'associent pour rendre le sport accessible au plus grand nombre, y compris à la maison et lancent le mouvement #sportinuwkot #sportalamaison.

Les deux entreprises trouvent très important que chacun puisse rester actif même en situation de confinement. De plus, le sport à la maison peut apporter une saine coupure dans la journée, pour aider chacun à rester positif.

Nous trouvons important de rester actif, de rester en contact avec les autres, et de prendre soin de soi-même et des autres, même si c'est à travers des moyens digitaux. C'est pourquoi nous avons décidé de rendre un maximum de sports disponibles, à pratiquer seul ou à quelques-uns via un livestream.

A partir de ce mercredi 12:30 (séance francophone) sur Instagram TV, nous diffusons notre premier cours pour un public familial, donné par un Personal Trainer de Basic Fit. Suivez-nous sur notre site web (www.decathlon.be) et sur nos réseaux sociaux (Facebook Decathlon Belgium et Instagram @decathlonbe) pour rester au courant de toutes les sessions futures !

Keep calm, safe and active. Mais surtout, faites-vous plaisir !

Plus d’infos ?
RCA - Erik LENOIR – erik.lenoir@rca.be - 0475/75 59 24

À propos de Decathlon :
L’objectif de Decathlon est de rendre le sport accessible grâce à des prix bas et une offre très vaste, qui s'adresse tant aux débutants qu'aux sportifs confirmés. L'assortiment de Decathlon est composé de marques propres, appelées « marques passion », telles que Quechua, b'Twin, Kipsta ou Tribord, mais aussi de grandes marques internationales. La chaîne possède aujourd'hui des magasins dans 69 pays. Decathlon Belgique emploie près de 3 000 personnes. En 2019, le chiffre d'affaires mondial s'élevait à quelque 12,4 milliards d'euros.